3.31.2014

Portugal révéler main forte dans la démolition Cameroun

C'était une nuit de surprises , soutenue par l'inévitable . Cristiano Ronaldo est devenu purement et simplement tous les temps meilleur buteur du Portugal - devant Pedro Pauleta - à la 21e minute , en roulant la croix de Joao Pereira autour d'un perplexe Nicolas N'Koulou avant de percer dans le coin inférieur.

Aussi clairement que la nuit suit le jour , 49e but international du capitaine a été enregistré avant que la nuit a été faite , avec une autre finition rangé comme du côté de Volker Finke émietté dans la dernière demi-heure . Pourtant, si Ronaldo était le titre , il y avait beaucoup plus de soulever les esprits de l'entraîneur Paulo Bento et la grande majorité des 21 355 spectateurs dans le Stade Dr Magalhães Pessoa à Leiria .

C'était un lieu de mauvais augure pour la croissance . Cet éléphant blanc 50 millions d'euros de l'Euro 2004 vient tout juste de retour Uniao Leiria accueilli ( maintenant en troisième division du Portugal ) en tant que locataires , avec le club ayant emménagé pendant quelques saisons après avoir lutté pour payer les factures avec leurs maigres foules . Pourtant, les pousses d'optimisme véritable défi de l'été au Brésil se sont révélés légèrement . " Nous ne devrions pas être euphorique parce que nous avons gagné 5-1 amical , " a mis en garde Bento après le match , mais il a plus à travailler que certains pensaient qu'il pourrait avoir .

Le perpétuellement stoïque Bento avait été lui-même responsable de la première quelques instants sourciller dans ce match , tout d'abord , avec sa sélection de peloton initial , qui comprenait une paire de inexpérimenté si talentueux de 20 ans dans Ivan Cavaleiro et Rafa Silva et d'autre part , avec la forme de son onze de départ .

L'ancien entraîneur du Sporting n'est rien si elle n'est pas une créature d'habitude , mais il nous a jeté une balle courbe à l'envoi de son côté dans un 4-4-2 inconnu, incorporant un diamant de milieu de terrain avec debutant Rafa à son extrémité à l'appui d'un appariement avant de Ronaldo et Cavaleiro . Ce n'était pas tout à fait réussi , même si la liberté accordée à attaquer à plein le dos Pereira et Fabio Coentrao était intéressant . La responsabilité de jouer à être Rui Costa s'est avéré un peu trop pour Rafa , à ce stade , même si il est un joueur de talent incontestable .

Tout cliqué en place après la pause, avec Edinho remplacer le jeune Braga et rainurage dans le rôle de l'avant-centre , avec Cavaleiro en retraite vers la droite et vers la gauche de Ronaldo dans un retour au familier 4-3-3 qui a servi Bento afin bien .

Ronaldo a marqué dans les deux moitiés et dans les deux systèmes , bien sûr . " Pour lui , quelque soit le système dessert», titrait O Jogo le jeudi , et cela est vrai, si la vitesse dévastatrice des contre-attaques du Portugal après la pause rappelé que 4-3-3 obtient le meilleur absolu de Ronaldo - qui reste , comme il se doit , la priorité . Le verbe « dessert», dans ce cas , a été bien choisi par le journal .

Il convient Cavaleiro trop . Il a commencé seulement trois matchs de Liga pour Benfica , mais son potentiel était évident qu'il réchauffé à la tâche dans la seconde moitié , l'épanouissement et le déplacement diversement de sa position de départ sur ​​la droite . Cavaleiro surgi dans le canal intérieur de gauche pour mettre en place le troisième but pour Coentrao , terminant une course intelligente avec un ballon inverse bien déguisée pour le Real Madrid arrière gauche .

Il est peut-être difficile d'imaginer Cavaleiro faisant l' équipe de la Coupe du Monde , avec la concurrence féroce pour les places au leader du championnat portugais susceptibles de lui laisser les mains vides sur la plupart des week-ends pour le reste de cette saison , mais son écran était témoignage de développement de la jeunesse continue et la volonté de Bento à exploiter.

Un soir où Ricardo Esgaio du Sporting était un marqueur pour les moins de 21 ans dans leur Euro 2015 de qualification contre la Macédoine , il était un petit rappel que le blanc vert et de Lisbonne n'a pas le monopole sur la production totale de larges joueurs de qualité . Cavaleiro déclaré après le match que jouer avec Ronaldo a été une expérience qu'il avait « toujours rêvé », avec le capitaine vu prendre le jeune d'un côté lors du warm -up pour quelques mots de longues orientation .

Nous devons , bien sûr , prendre peu sur la liste que Bento annoncera le 19 mai . Si Ronaldo sera toujours le talisman , la forme et le personnel de son équipe de soutien est quelque chose qui a été la cause d'une certaine considération dans les derniers mois . Une fois la rancœur de sensationnel tour du chapeau du capitaine dans la Coupe du Monde de play-off match retour contre la Suède s'était calmé , la réalité fait réfléchir .

Ronaldo avait été surhumain à Stockholm , et son excellente performance avait tapissé sur toutes sortes de fissures dans le rendu du Portugal . Lorsque quickfire Au double de Zlatan Ibrahimovic avait donné les Suédois la tête dans la nuit , du côté de Bento ressemblait à un sac de nerfs . Ces doutes ont été temporairement enterrés par la brutalité de Ronaldo sur la contre-attaque , mais l'entraîneur sont déjà au courant que certains travaux de réparation était nécessaire devant le Brésil .

Il a clairement foi en jeune milieu de terrain William Carvalho , compte tenu de ses débuts dans la plupart des tests de circonstances qui nuit à Stockholm , introduit le pour Raul Meireles , juste après la Suède a pris les devants . Pour ceux qui l'ont vu régulièrement pour le Sporting - y compris les scouts de Manchester United - sa maturité et sa capacité à prendre dans sa foulée était pas une surprise.

William a connu un début plein de Leiria et a montré ses dents , passant souvent pour couvrir le non - entièrement convaincante centre - arrière appariement de Luis Neto et Rolando le Cameroun ont tenu leur propre dans une première moitié concurrentiel . Passage de la 20 -year-old est variable , mais son sang-froid C'est pourquoi certains suggèrent que le présentateur de Porto Fernando devrait peut-être pas rejoindre l'équipe , même si les questions administratives du milieu de terrain d'origine brésilienne sont triés . Idéalement , l' inclusion des deux ferait Portugal forte , en particulier avec des doutes sur la façon dont beaucoup de Dynamo Kiev Miguel Veloso jouera avant la fin de la saison , compte tenu de la suspension de la Premier League ukrainienne .

Veloso est peut-être symptomatique de la plus grande préoccupation de Beto - la forme de certains de ses pierres angulaires . Avec Nani décoloration de l'image, il est encourageant de voir Meireles pas en avant ( en particulier dans la seconde moitié ) , Joao Moutinho regardait comme son chic vieil homme plutôt que le fantôme qui traverse une période difficile avec Monaco . Coentrao avait certainement le couteau entre les dents après une saison itinérante à Madrid , avec une première demi- bust-up laid avec Alex Song démontrant son désir peut-être un peu trop vivement .

L' aspect le plus important de Coentrao , pour le Portugal , est ce qu'il sort de Ronaldo . La façon dont Bento étalonne son équipe suggère que leur étoile aura toutes les chances de briller au Brésil .

没有评论:

发表评论