Allemagne ( 0 ) 0 vs Brésil ( 0 ) 2
Deux buts en dix minutes de Ronaldo ont Brésil leur cinquième victoire Coupe du Monde et ont quitté l'Allemagne pour réfléchir à un jeu qu'ils souvent dominés à Yokohama , au Japon.
Les grèves dans la 67e minute et 79e , la première après un échappé d'Oliver Kahn , et certains gardiens spectaculaire de Marcos , était suffisant pour contrecarrer une équipe allemande qui, auparavant, avait l'air d'avoir obtenu leur tactique à droite sur la journée.
Ronaldo a fait pour l'infâme finale de France 1998 en obtenant également d'Or récompense de démarrage du tournoi avec huit buts .
Allemagne dominé une grande partie de la pièce, sous pression des Brésiliens en possession et d'attaquer sur la rupture , mais il était Kahn , qui avait reçu le trophée Lev Yashin du meilleur gardien du tournoi avant le match , qui a fini par laisser les Brésiliens po
Le Brésil a frappé la barre transversale et l'Allemagne frappé le poteau avant le gardien allemand a échappé un tir de Rivaldo que Ronaldo se jeta à marquer le premier match .
C'était Ronaldo qui avait d'abord gagné le ballon hors Dietmar Hamman , avant de jouer à Rivaldo à la grève au but.
Et c'était Rivaldo nouveau , dont le pas - plus berner la défense allemande , laissant Ronaldo à pied de côté le ballon derrière Kahn gauche et dans le filet pour le deuxième du Brésil .
Mais , bien que le Brésil fininshed sur le dessus, l'Allemagne avait contrôlé une grande partie du match.
C'était Bernd Schneider , brisant sur les deux flancs , qui ont causé le plus de problèmes Brésil .
Et c'était une interaction soigné sur le côté droit allemand entre Schneider et Torsten Frings qui a créé la première demi- occasion à la 11e minute .
Mais , a été bien coupé Schneider croix, en direction de Miroslav Klose par Edmilson .
Malgré Allemagne jouant le meilleur football, cependant , les meilleures chances ont diminué au Brésil .
À la 19e minute , Ronaldinho a joué un ballon intelligent pour Ronaldo qui a mis l'attaquant du Brésil dans les buts.
Mais Ronaldo ne pouvait pas décider sur l'opportunité de tirer ou de traverser et a fini par frapper la balle sans danger passé poteau droit d'Oliver Kahn avec l'extérieur de son pied gauche .
Comme les Allemands continuaient à entraver le Brésil , il était de nouveau Ronaldinho , à la 30e minute , dont la balle trouvée Ronaldo mais encore une fois l'attaquant n'a pas pu trouver un coup et Kahn recueillies facilement.
À la 45e minute Kleberson heurta le poteau d'un tir de l'extérieur de la boîte, puis , dans le temps additionnel , Roberto Carlos a décoché un tir dans la surface , qui est tombé à Ronaldo , mais Kahn a sauvé à bout portant d'une grève féroce .
Au début de la seconde moitié , Oliver Neuville avait un coup franc brillant pencher sur le poteau par Marcos et Oliver Bierhoff , sur de Miroslav Klose , a également été refusée par le gardien brésilien de retard sur l'Allemagne a essayé de refaire leur retard dans le match.
Brésil a tenu , toutefois , de revendiquer la victoire après ces parties se sont rencontrées pour la première fois dans une phase finale de Coupe du Monde .
没有评论:
发表评论